Notre comparatif 2019 des casques audio sans fil

Les casques audio sans fils sont très pratiques et fonctionnent avec la technologie Bluetooth. Il est connu que le son délivré par les casques audio sans fils est meilleur et de bonne qualité, avec en plus l’avantage d’avoir une bonne autonomie. C’est devenu un élément essentiel pour les personnes qui veulent écouter de la musique à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment.

Nous vous avons préparé dans un article notre comparatif 2019 des meilleurs casques audio sans fils.

Les casques audio sans fils de haute gamme

Il existe plusieurs casques audio sans fils haut de gamme sur le marché cette année de 2019. Nous vous avons sélectionné les meilleurs d’entre eux. Voici une liste comparative des meilleurs casques audio Bluetooth haut de gamme :

  • Le Bose Quiet Comfort 35 II,
  • Sony WH-1000XM3.

Le Bose Quiet Comfort 35 II présente l’avantage de procurer un son assez clair et audible avec un confort d’utilisation et en plus une puce NFC. Les inconvénients consistent à l’incapacité de changement de batterie ainsi que la présence de certains soucis entre Google Assistant et Ios.

C’est une marque qui vient de l’Amérique et qui présente les technologies les plus récentes dans ses produits avec des qualités sonores très hautes. Cette marque est connue par la puissance de ces enceintes mobiles.

Le casque Bose Quiet Comfort 35 II combine entre la haute technologie et le très beau design, il offre un confort sans égal il est donc parfait pour les longs trajets. Les matériaux avec lesquels le casque est conçu sont de très bonne qualité comme le cuir des oreillettes qui assure la durabilité du casque. Les couleurs disponibles sont le noir ainsi que le gris, ce qui rend le style du casque très classe.

Une application gratuite est accompagnée avec le casque qui permet de faire des personnalisations de restitution du son. Le casque présente aussi une fonction assez intéressante qui consiste à partager le son via différents appareils durant le même moment.

L’autonomie de sa batterie est assez impressionnante et peut durer jusqu’à 20 heures. Dans le cas où vous basculer en mode filaire, l’autonomie dure plus longtemps.

Le Sony WH-1000XXM3 est un casque sans fils assez confortable et avec une bonne performance. Ses avantages se présentent par la clarté de sa sonorité ainsi que son excellent atténuateur de parasites, mais aussi du fait qu’il intègre une puce NFC. Ses inconvénients consistent en ses contrôles tactiles qui ne sont pas très précis, sa mauvaise qualité lors des appels téléphoniques et le fait qu’il ne fonctionne pas avec la technologie Bluetooth 5.0.

Ce casque est très confortable et une excellente performance de la qualité du son. Grâce au rembourrage du bandeau et l’augmentation de la grandeur des oreillettes, le confort est amélioré. Il comporte une puce qui permet de supprimer les parasites et donc procurer un meilleur son. Ce casque dispose aussi d’un port USB.

Il offre un beau design avec un poids plus léger pour une facilité d’utilisation. La qualité du son est parfaite et fais ressortir tous les effets, les voix et le son des instruments. L’autonomie de sa batterie atteint les 3 h ce qui est parfait pour les longs voyages.

casque-audio-sans-fil

Les meilleurs casques sans fils moyenne gamme

Nous allons vous présenter dans cette partie de l’article les meilleurs casques sans fils moyenne gamme :

  • Marshall Major 3 Bluetooth, Marshall Major 3,
  • Plantronics Backbeat Pro 2,
  • Parrot Zik 3.

Les avantages du Marshall Major 3 se présentent par la qualité du son ainsi que l’autonomie de la batterie. Par contre, le casque présente un manque de basses et une absence d’isolation phonique.

Le Plantronics Backbeat Pro 2 présente un confort idéal, une autonomie parfaite de la batterie et une facilité d’utilisation. Par contre les basses sont assez prononcées et le bruit du à la technologie de Bluetooth est audible.

Et enfin, nous avons le Parrot Zik 3 qui présente un système d’atténuation de parasites, des fonctionnalités assez intéressantes et un très beau design. Les inconvénients consistent en les basses qui ne sont pas bien précises, une mauvaise autonomie de la batterie et une fragilité du casque.

Ajouter un commentaire